26 juin 2024 à 09:24:34

Auteur Sujet: deception zaf b restylé  (Lu 12495 fois)

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #25 le: 16 juillet 2008 à 23:37:22 »
C'est bien pratique pourtant cette petite loupiote pour ouvrir la porte quand on se gare dans un parking (sombre comme tous les parkings)
Dans la série Opel enlève des options (ou des équipements de base) j'ai remarqué que mon Zaf (Mars 2006) a un accoudoir central en cuir dépliable sur la seconde rangée.
Cet accoudoir a disparu sur les nouveaux modèles, il n'y a plus qu'un gros trou pour mettre des canettes.
Quant aux rangements sous les sièges avant, ça je n'en ai pas because sièges Recaro.
C'est effectivement dommage, du coup, j'utilise une valisette range Cds qui est à l'arrière sous mon siège.
Tant que les pieds de mon fils ne touchent pas le sol, c'est encore exploitable me direz vous...

P.S. Vérifie quand même pour la boite à gants si le loquet n'est pas simplement sur la position fermée (il faut être du coté passager pour le voir)
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne Patopc 1

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 361
  • Localisation: Wavre (Belgique)
  • Karma: +15/-0
    • Mon Site Perso
Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #26 le: 16 juillet 2008 à 23:59:43 »
alors je dois avoir de la puree dans les yeux depuis 15 ans!! :reflexion
pour ce qui es de la boite a gant refrigere ,pourquoi ne pas installer un frigo ariston en table top dans coffre!!!tu metterais + de bouteilles pour seulement 10 jours de soleil par an!!!
moi j ai toujours eu des capots qui tenait avec un manche a balais c est pratique tu balayer ta caisse en meme temps!!
pour eclairer tes poignees de portes la nuit j ai toujours pris l option briquet zipo et l hiver ca te chauffe les doigts que du bonheur!!!! :bah

Je suis mdr zaf56 avec ta citation  :thumbup  :tooth  :rire2 :rire2 :rire2 :rire2 :rire2

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #27 le: 17 juillet 2008 à 08:14:41 »
j etais en forme ce jours la!!!!!!! :tooth :tooth :tooth :tooth
mon voisin a critiquer opel devant mickadow et nolls(temoins),ben je lui ai pas commande ces velux,j ai pris ailleurs!!!
ps: il faut faire attention a ce qu on dit!!!!!!! :rire2 :rire2 :rire2
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #28 le: 17 juillet 2008 à 22:12:59 »
 :dents :dents

Hors ligne bobymail

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: Dans la lune la plupart du temps
  • Karma: +0/-0
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #29 le: 18 juillet 2008 à 11:13:32 »
en attendant j'ai roulé renault austin talbot et peugeot,et bien je n'ai jamais eu autant de problemes que depuis que je roule opel !!!
(On va voir si les énervés du clavier sont en ligne hi hi hi...)

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #30 le: 18 juillet 2008 à 11:16:04 »
en attendant j'ai roulé renault austin talbot et peugeot,et bien je n'ai jamais eu autant de problemes que depuis que je roule opel !!!
(On va voir si les énervés du clavier sont en ligne hi hi hi...)
si ça c'est pas une jolie provoque.... ou je ne m'y connais pas..... je vais jeter un oeil et si ca part en vrille je taperai sur les doigts du fautif...   :spamafote
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne bobymail

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: Dans la lune la plupart du temps
  • Karma: +0/-0
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #31 le: 18 juillet 2008 à 11:24:21 »
Faut pas compter sur moi pour la vrille :tooth :tooth :tooth :tooth

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #32 le: 18 juillet 2008 à 12:00:44 »
no comment!!!!! :whistling :whistling :whistling :whistling :whistling
 :thumbup :thumbup :thumbup :thumbup :thumbup :thumbup
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Myck

  • Invité
Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #33 le: 18 juillet 2008 à 12:34:12 »
en attendant j'ai roulé renault austin talbot et peugeot,et bien je n'ai jamais eu autant de problemes que depuis que je roule opel !!!
(On va voir si les énervés du clavier sont en ligne hi hi hi...)
Mouarf  :ptdr :ptdr :ptdr

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu aucuns soucis. En attendant moi ce que j'ai pu voir en 3 ans dans un garage multimarque qui faisais les dépannage autoroutier, on voit plus souvent des francaises en rade qu'autre chose. Et je parle meme pas de mes expériences perso ( clio 1 1.9D, clio 2.2 1.5 DCI, laguna 1.9 dci, espace 2.2 dci et scénic 1.9 dci  qui ont passer 90% de leur temps au garage )

Renault c'est fiable ? Bah voyons et les turbo de dci, les moteur, les boites 6 et tous les problèmes electroniques ? Et me raconte pas que cette époque est révolue, les vivaro et movano c'est du renault et de la bonne merde, c'est pas pour rien si tous les mécanos opel se barrent a la course quand on les voit arriver. :jap

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #34 le: 18 juillet 2008 à 13:08:24 »
en attendant j'ai roulé renault austin talbot et peugeot,et bien je n'ai jamais eu autant de problemes que depuis que je roule opel !!!
(On va voir si les énervés du clavier sont en ligne hi hi hi...)
Mouarf  :ptdr :ptdr :ptdr

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu aucuns soucis. En attendant moi ce que j'ai pu voir en 3 ans dans un garage multimarque qui faisais les dépannage autoroutier, on voit plus souvent des francaises en rade qu'autre chose. Et je parle meme pas de mes expériences perso ( clio 1 1.9D, clio 2.2 1.5 DCI, laguna 1.9 dci, espace 2.2 dci et scénic 1.9 dci  qui ont passer 90% de leur temps au garage )

Renault c'est fiable ? Bah voyons et les turbo de dci, les moteur, les boites 6 et tous les problèmes electroniques ? Et me raconte pas que cette époque est révolue, les vivaro et movano c'est du renault et de la bonne merde, c'est pas pour rien si tous les mécanos opel se barrent a la course quand on les voit arriver. :jap


ou ça un vivaro!! :eek :eek :eekout
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #35 le: 18 juillet 2008 à 13:11:27 »


ou ça un vivaro!! :eek :eek :eekout
Mais nan reste là ma couille, tu verras y a 3 fois rien a faire dessus, juste une vidange  :ange


Et un nettoyage d'egr comme a chaque vidange, refaire le faisceau d'injection comme a chaques vidange, une boite qui risque de casser, un turbo qui risque de casser et embaler le moteur bref 3 fois rien quoi  :dents :eekout


Hors ligne bobymail

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: Dans la lune la plupart du temps
  • Karma: +0/-0
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #36 le: 18 juillet 2008 à 16:22:56 »
AAAAAAAAhhhhhhhh Je plaisantais il faut reveiller nos claviers :ave2 :ave2 :ave2 :ave2 :ave2 :ave2
maintenant c'est vrai que j'ai travaillé 5 ans pour renault ou je livrais a peu près 50 agent et mra renault par jour et je ne voyais quasiment que des renault ...mais c'est peut etre là qu'on peut les reparer ...de même c'est surement en france que tu trouveras le plus de voitures francaises sur les routes et donc cqfd dans les garages y compris multimarque :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy
Bon trèves de plaisanteries je suis d'accord avec toi renault a de serieux soucis de fiabilité et ce n'est pas demain que j'en acheterais une (la derniere que j'ai eu c'etait une 4l et s'est surement une des dernieres renault fiable !!!!)
Non j'aime bien mon zafira et j'aime bien la provoc aussi (même si ma provoc n'est jamais tombé en panne :tooth :tooth :tooth)mais un jour ou l'autre il n'y aura plus de voitures abordables fiables surtout si on s'obstine a vouloir renvoyer plus de co2 dans le moteur que dans l'echappement n'est ce pas madame "egr"  :ranting :ranting
A+

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #37 le: 18 juillet 2008 à 17:29:26 »
AAAAAAAAhhhhhhhh Je plaisantais il faut reveiller nos claviers :ave2 :ave2 :ave2 :ave2 :ave2 :ave2
maintenant c'est vrai que j'ai travaillé 5 ans pour renault ou je livrais a peu près 50 agent et mra renault par jour et je ne voyais quasiment que des renault ...mais c'est peut etre là qu'on peut les reparer ...de même c'est surement en france que tu trouveras le plus de voitures francaises sur les routes et donc cqfd dans les garages y compris multimarque :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy :cheesy
Bon trèves de plaisanteries je suis d'accord avec toi renault a de serieux soucis de fiabilité et ce n'est pas demain que j'en acheterais une (la derniere que j'ai eu c'etait une 4l et s'est surement une des dernieres renault fiable !!!!)
Non j'aime bien mon zafira et j'aime bien la provoc aussi (même si ma provoc n'est jamais tombé en panne :tooth :tooth :tooth)mais un jour ou l'autre il n'y aura plus de voitures abordables fiables surtout si on s'obstine a vouloir renvoyer plus de co2 dans le moteur que dans l'echappement n'est ce pas madame "egr"  :ranting :ranting
A+

d'accord avec toi.coté mécanique je citerais aussi le 2.1ld qui était increvable.ayant fait un bac renault je peux dire que j'ai été a bonne école pour ce qui est de la réparation...
 
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #38 le: 18 juillet 2008 à 17:42:54 »
je ne veus surtout pas defendre renault mais c est quand meme le 1 er constructeur francais il est donc normal de trouver plus de renault dans un garage !!!
en allemagne c est surement VW qu on retrouve le plus!!!! :tooth
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne bobymail

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: Dans la lune la plupart du temps
  • Karma: +0/-0
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #39 le: 18 juillet 2008 à 18:11:39 »
le principal c'est qu'il n'y est pas de pays ou les garages sont plein d'OPEL :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth

Hors ligne bobymail

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: Dans la lune la plupart du temps
  • Karma: +0/-0
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #40 le: 18 juillet 2008 à 23:11:03 »
J'ai reussi a refrigerer ma boite a gants en passant un tuyau d'une sortie clim au trou de cette fameuse boite

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #41 le: 19 juillet 2008 à 08:53:03 »
le principal c'est qu'il n'y est pas de pays ou les garages sont plein d'OPEL :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth :tooth
:dents :dents :dents :dents :dents :dents
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne homer77

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 228
  • Pays: fr
  • Localisation: QUINCY VOISINS (77)
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15 MARS 2013
  • Motorisation: CDTI 195 4X4 BVA
  • Véhicule: INSIGNIA COSMOPACK
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #42 le: 19 juillet 2008 à 09:37:15 »
de quoi ?

il n'y a plus le petit éclairage des poignées intérieur

ca donnais un petit air de classe pas désagréable - dommage
INSIGNIA CDTI  195 4X4 BVA COSMOPACK NOIRE CUIR INDIEN
Corsa cdti 75 3p enjoy pack elegance

et AUDI TTS le week end

Hors ligne bonono

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 87
  • Localisation: boulogne sur mer
  • Karma: +0/-0
Re : Re : deception zaf b restylé
« Réponse #43 le: 19 juillet 2008 à 22:14:51 »
J'ai reussi a refrigerer ma boite a gants en passant un tuyau d'une sortie clim au trou de cette fameuse boite

y' a un topic là dessus, le kit pour réfrigerer la boite à gant coute 2,30  euros je crois chez opel .

ZAF II cosmo pack cdti 120 - pack assistance- chassis sport- pack organizer

Hors ligne bobymail

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation: Dans la lune la plupart du temps
  • Karma: +0/-0
Re : deception zaf b restylé
« Réponse #44 le: 19 juillet 2008 à 23:07:04 »
je serais interresse par ton topic car je ne le trouve pas