c si gentillement proposer !!!!
non mais revenons au sujet ! pour moi elle n'est que la vitrine technique d'opel ( je vais encore avoir du monde sur le dos )
c une vrai voiture de sport et pas vraiment pour un usage quotidien ( a quoi peux bien servir le mode OPC qd on vois comment reagit deja le mode sport sur une 260ch ???)
Explique Bouvy, moi ça m'interesse car je n'en ai pas encore d'insignia donc jamais essayer le mode sport ou normal
Cà ma permettra d'approfondir ton point de vue sur les differents modes de l'insignia en attendant que je puisse me la payer .
Toute expérience est bonne à prendre meme-ci tous le monde n'est pas d'accord faut juste etre tolérant....
et bien je m'explique ! si tu regarde bien l'opc c quoi ?? et bien une version sport avc le v6 survitaminer ! ok de tres jolie siege regaro un super volant un pedalier alu un belle calandre et un son hors paire du pot !!!! ok mais ou est le confort dans tout ca ! si tu regarde bien il manque pas des choses pour le prix ! et les antibrouillard (disparu ...il aurai pu les integres, lenticulaire ou je ne sais pas trop dans le bouclier avant ) et puis plus de siege a memoire dc certaines fonctions disparaisent aussi comme le retro qui s'incline en marche arriere ... c juste des exemples
et puis je peu dire que la suspension est deja bien dur en mode sport et dc avc l'opc deja rabaisser de 2cm par rapport a la version normal je te dis pas le dos !! alors qu'est ce que ca doi etre avc le mode OPC ! tu dois etre assis sur une planche
autre chose encore.... ils auraient au moins pu trouver un autre decors de planche de bord (laquer piano ok mais avc une imitation carbone ca l'aurai fais )mm sur la vectra opc ils ont opter pour le carbone
et pour finir la puissance !! pour quoi faire ???? je peu garantir que le v6 avc 260ch transmission 4x4 suffit amplement ! et pui la consommation doit etre impressionnante ! j'en suis en moyenne a 11litre au 100 sans forcer alors nourir 65ch de plus
dc pour moi une version cosmo pack v6 avc toutes les option reviendra bien moins chere que l'opc sans option ( ceux qui le desire peuvent toujours changer la ligne d'echappement modifier la calandre et monter un kit ...) je suis presque sur que le tarif n'y est toujours pas
apres voila ce n'est qu'un avis !!!! j'espere me mettre personne a dos
T'inquiète tu te mets personne à dos c'est ton point de vue, et moi je le respecte, mais n'empeche que moi perso l'OPC elle me plait énormément d'accord elle fais 325ch c'est frustant de ne pouvoir l'utiliser tous les jours mais bon, on va pas non plus etre pied dedans non stop, moi j'aime bien de temps à autre le mode pèpère cruiser quoi, se promener en douceur à bord, comme une décapotable chevaux aux vent le long d'une croisette
.
Pour moi ca puissance n'est pas de trop, car faudrait pas oublier le poids des engins ces dernières années, on n'en veut de plus en plus niveau confort, assistanat, design, et on s'étonne qu'elles soit de plus en plus lourdes et de plus en plus puissante! Désolé mais faut les déplacé les engins, meme les p'tites bagnoles s'alourdissent de plus en plus; fini ma première voiture genre AX sport 1,1 injection avec ces 800kg ou 900kg qui s'envolait !
Et puis faudrait pas oublier les gars les voitures de maintenant n'ont plus rien avoir avec celle qu'on a connu auparavant, je me rapelle de l'opel manta sport de mon père niveau équipement, ben y a pas photo le compteur optionnelle était déja révolutionnaire pour une voiture de série
; comme on dit on a rien sans rien! Et puis y a qu'a regarder la concurrence(ses grandes cousines RS4, M3, C63AMG), les puissances s'envolent par contre la c'est doublement plus frustant d'avoir cela et de pouvoir exxploiter les 3/4 de la puissances!
, mais bon il faut de tous pour tous le monde et pour tous les gouts!!!!!