26 juin 2024 à 06:30:04

Auteur Sujet: [presse - internet] showcar OPC  (Lu 195201 fois)

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #300 le: 17 août 2009 à 23:31:47 »
J'adooooooore ... mais pas mon banquier   :bah  :dents

superbes photos, vraiment l'OPC est très belle en berline ou en break ... surtout avec les 20" (les autres jantes font trop sages  :icon_wink) !!!
par contre, je trouve que le blanc ne lui va pas ... la couleur ne fait pas sportif  :ange
là, je trouve sincèrement que l'OPC doit être bleu ou rouge !!!
les autres couleurs sont trop banales pour ce type de voiture ....
 :biere

Salut stephy, c'est étonnant ta déduction pourtant en ce moment c'est la maladie du blanc à fond la caisse surtout sur les voitures sportives, haut de gamme, et meme petites, mais en meme temps ta pas tort pas évident de trouver la couleur qui lui colle la mieux moi j'hésiterai entre la blanche, la rouge, la bleu bermudes, et le noir! c'est pourquoi je cherche des photos d'une qualité extreme pour en juger vu qu'elle n'est pas encore sur notre territoire et que les couleurs seront assez basiiques ca va tourner com d'hab autour du noir, p'tet du blanc.... enfin ça sera dur d'en voir  une qui traine reste internenette!! :tooth
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne laviateur

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 59
  • Localisation: Ardennes
  • Karma: +2/-0
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #301 le: 18 août 2009 à 10:20:04 »
petite remarque au passage !!! j'ai fais le configurateur belge et la toutes les couleurs sont dispo  par contre sur celui en france jusqu'a présent  seul le blanc, le bleu opc, et le gris titane sont dispo ... alors est ce que c'est parce que les sites ne sont pas a jour ou totalement paramétré pour cette nouvelle finition ????  :bah

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #302 le: 18 août 2009 à 10:35:34 »
Ça m'étonnerai que l'OPC soit disponible dans tous les coloris !! Ils vont certainement garder le même système qu'avant non ?
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #303 le: 18 août 2009 à 11:19:14 »
Ça m'étonnerai que l'OPC soit disponible dans tous les coloris !! Ils vont certainement garder le même système qu'avant non ?

Pfffff, que c'est dommage tout ça  :bah (elle est belle en ROUGE  :ange)

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #304 le: 18 août 2009 à 11:34:17 »
Le rouge fait partie des couleurs OPC !

Normalement il y a :
- Bleu bermude
- Noir
- Rouge
- Gris

là je pense qu'il va y avoir en plus :
- Blanc
- Gris Titane (peut être à la place du gris "standard"
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #305 le: 18 août 2009 à 11:35:46 »
Oufffffffffffffffffffff, même si j'ai pas l'intention d'en acheter une, malheureusement  :bah

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #306 le: 18 août 2009 à 20:55:09 »
Le rouge fait partie des couleurs OPC !

Normalement il y a :
- Bleu bermude
- Noir
- Rouge
- Gris

là je pense qu'il va y avoir en plus :
- Blanc
- Gris Titane (peut être à la place du gris "standard"


je pense pareil que toi , mais je dirais un gris plus clair comme l'argent étoile à la place du titane ...


Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #307 le: 24 août 2009 à 18:55:54 »
Regarder de quoi est capable cette berline!  :bounce :bounce :bounce

[EDIT de Luis]Photos copyrightées merci de ne pas les mettre sur FO dans ce cas mettre un lien :jap
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #308 le: 24 août 2009 à 20:39:44 »
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #309 le: 29 août 2009 à 09:24:42 »
J' attends avec hate les comparatifs, et si s'était elle qui dominait tout la gamme ce serait trop fort, y a quelques images de marque qui en prendrait un coup!! :dents :casque





V'la la source:http://www.autobild.de/artikel/vier-sportliche-limousinen-im-vergleich_962662.html
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #310 le: 29 août 2009 à 12:09:43 »
 :coucou

l'AUTO-JOURNAL de cette quinzaine fait un article sur l'OPC .... superbes images avec un modèle en rouge  :bien
Y'a pas à dire, j'adore l'intérieur et le look général  :woohoo

le prix annoncé est de 43250 €uros sans option !!  (et bien sûr le malus de 2600 €uros  :mad3) ... mais bon, il y a 325 cv, quand même  :bounce :bounce
Un petit point sur les jantes : une option à 1000 €uros permet de choisir des jantes 20" en Alu forgé faisant gagner 1kg par jante ... c'est pour les puristes  :thumbup

en conclusion : elle va faire mal car le rapport prix/puissance/équipement est imbattable   :59

Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #311 le: 29 août 2009 à 12:15:11 »
:coucou

l'AUTO-JOURNAL de cette quinzaine fait un article sur l'OPC .... superbes images avec un modèle en rouge  :bien
Y'a pas à dire, j'adore l'intérieur et le look général  :woohoo

le prix annoncé est de 43250 €uros sans option !!  (et bien sûr le malus de 2600 €uros  :mad3) ... mais bon, il y a 325 cv, quand même  :bounce :bounce
Un petit point sur les jantes : une option à 1000 €uros permet de choisir des jantes 20" en Alu forgé faisant gagner 1kg par jante ... c'est pour les puristes  :thumbup

en conclusion : elle va faire mal car le rapport prix/puissance/équipement est imbattable   :59


Ca tu l'a dis mon gars, pour moi elle reste imbattable point de vue concurence! :dit
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne Fredopc

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3242
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +66/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29-07-2016
  • Motorisation: 1.4 Turbo 150cv
  • Véhicule: Astra K Dynamic 5p Rouge Piment
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #312 le: 29 août 2009 à 14:20:41 »
Il y a aussi un essai dans ECHAPPEMENT n°504 du mois d'août
Ils relèvent surtout une consommation importante ainsi que le poids élevé :bah
Par contre, saviez vous que le turbo à double entrée dans l'Insignia OPC est d'origine Mitsubishi ?

Hors ligne Bouvy68

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2009
  • Motorisation: 2.8 v6 turbo 260ch
  • Véhicule: insignia cosmo pack + kit irmscher
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #313 le: 29 août 2009 à 16:11:29 »
je voi que tout le monde est tout feu tout flame pour cette superbe OPC !!!! et je vais me mettre enormement de forumiste sur le dos  :grrr :grrr :grrr :grrr

 je vais donner mon avis alors vu que j'ai le v6 dont elle dispose ! et bien vous aller etre decu ! non pas de la voiture elle meme .... mais du faite de ne pas pouvoir utiliser tout son potentiel sur la route ! moi meme avec seulement 260ch je ne l'utilse pas a son maximum alors 325ch !  :nep

j'en dirai pas plus que ca parce qu'il y a bien sur encore d'autre chose qui me chagrine a son sujet ! mais je ne veux pas etre mis a la porte du forum !!!!!!! :dents :dents :dents

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #314 le: 29 août 2009 à 16:21:08 »
je vais donner mon avis alors vu que j'ai le v6 dont elle dispose ! et bien vous aller etre decu ! non pas de la voiture elle meme .... mais du faite de ne pas pouvoir utiliser tout son potentiel sur la route ! moi meme avec seulement 260ch je ne l'utilse pas a son maximum alors 325ch !  :nep
Amène là sur un circuit.... :ange
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Bouvy68

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2009
  • Motorisation: 2.8 v6 turbo 260ch
  • Véhicule: insignia cosmo pack + kit irmscher
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #315 le: 29 août 2009 à 16:31:03 »
si tu me paies le plein je veux bien  :dents :dents :dents :dents :dents

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #316 le: 29 août 2009 à 16:35:25 »
si tu me paies le plein je veux bien  :dents :dents :dents :dents :dents
tu veux aussi un train de pneus   :dents....  Biltzheim n'est pas loin ....
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Bouvy68

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2009
  • Motorisation: 2.8 v6 turbo 260ch
  • Véhicule: insignia cosmo pack + kit irmscher
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #317 le: 29 août 2009 à 16:42:13 »
c si gentillement proposer  :dents :dents :dents !!!!


non mais revenons au sujet ! pour moi elle n'est que la vitrine technique d'opel ( je vais encore avoir du monde sur le dos )

c une vrai voiture de sport et pas vraiment pour un usage quotidien ( a quoi peux bien servir le mode OPC  qd on vois comment reagit deja le mode sport sur une 260ch  :reflexion ???)

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #318 le: 29 août 2009 à 19:57:21 »
c si gentillement proposer  :dents :dents :dents !!!!


non mais revenons au sujet ! pour moi elle n'est que la vitrine technique d'opel ( je vais encore avoir du monde sur le dos )

c une vrai voiture de sport et pas vraiment pour un usage quotidien ( a quoi peux bien servir le mode OPC  qd on vois comment reagit deja le mode sport sur une 260ch  :reflexion ???)
Explique Bouvy, moi ça m'interesse car je n'en ai pas encore d'insignia donc jamais essayer le mode sport ou normal  :dents
Cà ma permettra d'approfondir ton point de vue sur les differents modes de l'insignia en attendant que je puisse me la payer  :ange .
Toute expérience est bonne à prendre meme-ci tous le monde n'est pas d'accord faut juste etre tolérant....
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne nahdessa

  • Routard
  • *
  • Messages: 1596
  • Pays: be
  • Localisation: Charleroi (Hainaut)
  • Karma: +5/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/04/2011
  • Motorisation: 1.6 TDI 105 ch
  • Véhicule: monospace
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #319 le: 29 août 2009 à 22:33:50 »
Bonsoir, stephy le prix de l'insignia opc sur le configurateur en Belgique débute à 42 400 €. :icon_biggrin
Voitures:
1) Lada 1200 N   2) Mercedes 190 D  3) Mercedes C 220 D élégance   4) Mercedes CLK 200 sport  5) Mercedes E 220 CDI avangarde(bva)   6) Opel Zafira 2.0 DI élégance  7) Opel Zafira 1.9 CDTI enjoy  8) VW Touran 1.6 TDI Trendline

Hors ligne Bouvy68

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2009
  • Motorisation: 2.8 v6 turbo 260ch
  • Véhicule: insignia cosmo pack + kit irmscher
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #320 le: 30 août 2009 à 04:26:20 »
c si gentillement proposer  :dents :dents :dents !!!!


non mais revenons au sujet ! pour moi elle n'est que la vitrine technique d'opel ( je vais encore avoir du monde sur le dos )

c une vrai voiture de sport et pas vraiment pour un usage quotidien ( a quoi peux bien servir le mode OPC  qd on vois comment reagit deja le mode sport sur une 260ch  :reflexion ???)
Explique Bouvy, moi ça m'interesse car je n'en ai pas encore d'insignia donc jamais essayer le mode sport ou normal  :dents
Cà ma permettra d'approfondir ton point de vue sur les differents modes de l'insignia en attendant que je puisse me la payer  :ange .
Toute expérience est bonne à prendre meme-ci tous le monde n'est pas d'accord faut juste etre tolérant....




et bien je m'explique ! si tu regarde bien l'opc c quoi ?? et bien une version sport avc le v6 survitaminer ! ok de tres jolie siege regaro un super volant un pedalier alu un belle calandre et un son hors paire du pot !!!! ok mais ou est le confort dans tout ca ! si tu regarde bien il manque pas des choses pour le prix ! et les antibrouillard (disparu ...il aurai pu les integres, lenticulaire ou je ne sais pas trop dans le bouclier avant ) et puis plus de siege a memoire dc certaines fonctions disparaisent aussi comme le retro qui s'incline en marche arriere ... c juste des exemples

et puis je peu  dire que la suspension est deja bien dur en mode sport et dc avc l'opc deja rabaisser de 2cm par rapport a la version normal je te dis pas le dos !! alors qu'est ce que ca doi etre avc le mode OPC ! tu dois etre assis sur une planche  :mad3

autre chose encore.... ils auraient au moins pu trouver un autre decors de planche de bord (laquer piano ok mais avc une imitation carbone ca l'aurai fais  :dents :dents)mm sur la vectra opc ils ont opter pour le carbone

et pour finir la puissance  :reflexion !! pour quoi faire ???? je peu garantir que le v6 avc 260ch transmission 4x4 suffit amplement ! et pui la consommation doit etre impressionnante ! j'en suis en moyenne a 11litre au 100 sans forcer alors nourir 65ch de plus  :grrr

dc pour moi une version cosmo pack v6 avc toutes les option reviendra bien moins chere que l'opc sans option ( ceux qui le desire peuvent toujours changer la ligne d'echappement modifier la calandre et monter un kit ...) je suis presque sur que le tarif n'y est toujours pas

apres voila ce n'est qu'un avis !!!! j'espere me mettre personne a dos  :ange

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #321 le: 30 août 2009 à 09:12:11 »
moi sur le fond je suis d'accord avec toi.

mais je pense que ça repond a un marché que opel ne veut pas laisser aux autres. les allemands entre autre sont friands des "tape cul" qui accelerent comme des F1 sur leur autoroutes illimitées.

mais c'est sur qu'en france..   :bah

 j'irai meme plus loin... le v6 c'est presque deja trop..  le 2.0 turbo est j'en suis sur suffisant..  mais un v6 c'est plus "noble"  :icon_mrgreen
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne djdjest

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 862
  • Pays: fr
  • Localisation: LA LORRAINE
  • Karma: +14/-0
  • Motorisation: 325i NEW M3
  • Véhicule: E91 new E90
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #322 le: 30 août 2009 à 11:55:01 »
c si gentillement proposer  :dents :dents :dents !!!!


non mais revenons au sujet ! pour moi elle n'est que la vitrine technique d'opel ( je vais encore avoir du monde sur le dos )

c une vrai voiture de sport et pas vraiment pour un usage quotidien ( a quoi peux bien servir le mode OPC  qd on vois comment reagit deja le mode sport sur une 260ch  :reflexion ???)
Explique Bouvy, moi ça m'interesse car je n'en ai pas encore d'insignia donc jamais essayer le mode sport ou normal  :dents
Cà ma permettra d'approfondir ton point de vue sur les differents modes de l'insignia en attendant que je puisse me la payer  :ange .
Toute expérience est bonne à prendre meme-ci tous le monde n'est pas d'accord faut juste etre tolérant....




et bien je m'explique ! si tu regarde bien l'opc c quoi ?? et bien une version sport avc le v6 survitaminer ! ok de tres jolie siege regaro un super volant un pedalier alu un belle calandre et un son hors paire du pot !!!! ok mais ou est le confort dans tout ca ! si tu regarde bien il manque pas des choses pour le prix ! et les antibrouillard (disparu ...il aurai pu les integres, lenticulaire ou je ne sais pas trop dans le bouclier avant ) et puis plus de siege a memoire dc certaines fonctions disparaisent aussi comme le retro qui s'incline en marche arriere ... c juste des exemples

et puis je peu  dire que la suspension est deja bien dur en mode sport et dc avc l'opc deja rabaisser de 2cm par rapport a la version normal je te dis pas le dos !! alors qu'est ce que ca doi etre avc le mode OPC ! tu dois etre assis sur une planche  :mad3

autre chose encore.... ils auraient au moins pu trouver un autre decors de planche de bord (laquer piano ok mais avc une imitation carbone ca l'aurai fais  :dents :dents)mm sur la vectra opc ils ont opter pour le carbone

et pour finir la puissance  :reflexion !! pour quoi faire ???? je peu garantir que le v6 avc 260ch transmission 4x4 suffit amplement ! et pui la consommation doit etre impressionnante ! j'en suis en moyenne a 11litre au 100 sans forcer alors nourir 65ch de plus  :grrr

dc pour moi une version cosmo pack v6 avc toutes les option reviendra bien moins chere que l'opc sans option ( ceux qui le desire peuvent toujours changer la ligne d'echappement modifier la calandre et monter un kit ...) je suis presque sur que le tarif n'y est toujours pas

apres voila ce n'est qu'un avis !!!! j'espere me mettre personne a dos  :ange

T'inquiète tu te mets personne à dos c'est ton point de vue, et moi je le respecte, mais n'empeche que moi perso l'OPC elle me plait énormément d'accord elle fais 325ch c'est frustant de ne pouvoir l'utiliser tous les jours mais bon,   on va pas non plus etre pied dedans non stop, moi j'aime bien de temps à autre le mode pèpère cruiser  quoi, se promener en douceur à bord, comme une décapotable chevaux aux vent le long d'une croisette  :thumbup :spoton.
Pour moi ca puissance n'est pas de trop, car faudrait pas oublier le poids des engins ces dernières années, on n'en veut de plus en plus niveau confort, assistanat, design, et on s'étonne qu'elles soit de plus en plus lourdes et de plus en plus puissante! Désolé mais faut les déplacé les engins, meme les p'tites bagnoles s'alourdissent de plus en plus; fini ma première voiture genre AX sport 1,1 injection avec ces 800kg ou 900kg qui s'envolait !
Et puis faudrait pas oublier les gars les voitures de maintenant n'ont plus rien avoir avec celle qu'on a connu auparavant, je me rapelle de l'opel manta sport de mon père niveau équipement, ben y a pas photo le compteur optionnelle était déja révolutionnaire pour une voiture de série :dents; comme on dit on a rien sans rien! Et puis y a qu'a regarder la concurrence(ses grandes cousines RS4, M3, C63AMG), les puissances s'envolent par contre la c'est doublement plus frustant d'avoir cela et de pouvoir exxploiter les 3/4 de la puissances! :mad3 , mais bon il faut de tous pour tous le monde et pour tous les gouts!!!!! :biere
qui pousse haut dans les tours

Hors ligne Pack57

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 62
  • Localisation: Metz
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/05/2009
  • Motorisation: 2l Turbo essence 220cv
  • Véhicule: Insignia 5p
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #323 le: 30 août 2009 à 12:24:33 »
Moi je suis tout à fait de l'avis de Bouvy. Même le turbo je ne l'exploite que rarement, mais quel confort de conduite et sans le mode sport.
 :cops

Hors ligne Bouvy68

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 165
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: avril 2009
  • Motorisation: 2.8 v6 turbo 260ch
  • Véhicule: insignia cosmo pack + kit irmscher
Re : [presse - internet] showcar OPC
« Réponse #324 le: 30 août 2009 à 12:30:05 »
tu as raison jobo la turbo est largement suffisante a une telle voiture mais bon j'ai voulu me faire plaisir et puis d'un point de vu prix le v6 n'est pas beaucoup plus cher que le 2.0l ! juste a l'entretien et cote carburant que cela joue beaucoup !

autre petite remarque il aurai aussi bien pu elaborer une version a injection direct pour que la conso soi un peu moindre ! faut pas oublier qu'avec les nouvelles loi sur la taxe carbone bcp y refelchirons a deux fois avant de se l'offrir !meme en ayant vraiment les moyens