18 octobre 2024 à 07:08:40

Auteur Sujet: Problème d'étanchéité toit ouvrant Zafira A automatique 147cv 2.2 sport  (Lu 892 fois)

Hors ligne Dr Max

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2002
  • Motorisation: 2.2 10cv 147cv
  • Véhicule: Zafira automatique élégance
Bonjour la communauté, j'ai acheté un Zafira d'occasion il y a 1mois et depuis quand il pleut, l'eau s'infiltre par le toit ouvrant qui présente un joint d'étanchéité un peu usé. L'eau tombe de plafonnier dans l'habitacle dès que je tourne à gauche... Est-ce que changer le joint autour de la vitre électrique est suffisant ? Où en trouver ??
Merci

Hors ligne sam46

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2530
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +11/-0
Bonjour la communauté, j'ai acheté un Zafira d'occasion il y a 1mois et depuis quand il pleut, l'eau s'infiltre par le toit ouvrant qui présente un joint d'étanchéité un peu usé. L'eau tombe de plafonnier dans l'habitacle dès que je tourne à gauche... Est-ce que changer le joint autour de la vitre électrique est suffisant ? Où en trouver ??
Merci

Oui c'est certainement le joint qui est hs, par contre le joint ne se détaille pas chez opel il était vendu avec le toit.
Il est aujourd'hui non disponible. Si ton toit fuit tu n'a plus qu'à le condamner en mettant du joint tt autour

Hors ligne Dr Max

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2002
  • Motorisation: 2.2 10cv 147cv
  • Véhicule: Zafira automatique élégance
Re : Problème d'étanchéité toit ouvrant Zafira A automatique 147cv 2.2 sport
« Réponse #2 le: 22 septembre 2024 à 12:13:06 »
D'accord, merci beaucoup. Oui j'ai mis du gros scotch gris pour l'instant ça marche mais je vais le condamner totalement.
À vrai dire, j'ai un problème depuis ce temps là encore plus grave au niveau de ma culasse.. je vais de suite écrire un mot sur le forum. Bonne journée