23 juin 2024 à 04:19:04

Auteur Sujet: [Auto radio CD30 MP3] Mode emploi  (Lu 14504 fois)

Hors ligne potar

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: 59320 haubourdin
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 4/01/2010
  • Motorisation: Z12XEP ESS/GPL
  • Véhicule: opel corsa
[Auto radio CD30 MP3] Mode emploi
« le: 03 février 2010 à 19:28:42 »
Bonsoir a tous ,je viens d'avoir une corsa avec un CD30 MP3 je ne sais pas me servir des fonctions "setting" pouvez-vous  m'eclairer
 TA volume ,SDVC, EXT in volume, on volume. Merci de bien vouloir me repondre. Cordialement      Potar
mise en service 4/01/2010
motorisation:Z12XEP   ESS/GPL
opel corsa

Hors ligne potar

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: 59320 haubourdin
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 4/01/2010
  • Motorisation: Z12XEP ESS/GPL
  • Véhicule: opel corsa
Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #1 le: 04 février 2010 à 18:41:00 »
Je suis déçu !!!!
Personne pour me répondre  ?????????
mise en service 4/01/2010
motorisation:Z12XEP   ESS/GPL
opel corsa

Hors ligne vlasset

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #2 le: 05 février 2010 à 13:52:26 »
TA VOLUME = volume qu'auront les informations routières si la fonction est activée avec le bouton TP (sur l'afficheur les crochets autour du logo : [TP] )
SDVC = volume lié à la vitesse. Plus le nombre est grand (entre 0 et 5 je crois) plus le volume augmentera à mesure que la vitesse de la voiture sera grande. 0 = descativé, 5 = maximum. Sur ma vectra (relativement silencieuse) je l'ai mis à 2.
EXT IN VOLUME = volume de l'entrée auxiliaire (prise mp3/ipod). Souvent sur les baladeurs la sortie audio est moins forte que la radio ou les cd. Ca permet d'augmenter le volume général de l'entrée et éviter de faire le yoyo avec le bouton de volume quand on choisit ou que l'on quitte cette source. Enfin je suppose que tu as une prise mp3 sur ta corsa. Ma vectra avec CD30 en est dépourvue...
ON VOLUME = permet de choisir le volume à l'allumage. Bien pratique, lorsqu'on allume le poste on peut lui dire de mettre le volume moins fort. Je m'explique. Je rentre le soir d'un pub, musique à fond dans la voiture. J'arrive, je coupe la voiture. Le lendemain au matin, je reprend ma voiture. Cas n°1 le poste est dépourvu de cette fonction : le poste se rallume à fond comme je l'ai quité hier soir et j'en ai plein les oreilles. Cas n°2 le poste en est équipé : le poste s'allume avec un volume très modéré, et tout va bien pour mes petites oreilles.

Hors ligne potar

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: 59320 haubourdin
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 4/01/2010
  • Motorisation: Z12XEP ESS/GPL
  • Véhicule: opel corsa
Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #3 le: 05 février 2010 à 16:55:02 »
Merci beaucoup pour votre réponse car j'attends toujours la notice constructeur  pas fourni dans la pochette,elle est en commande!!!. La fonction ignitron donne la mise en marche indépendante :off= autoradio indépendant, on: mise en marche avec la cle de démarrage.  cordialement     Potar
mise en service 4/01/2010
motorisation:Z12XEP   ESS/GPL
opel corsa

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #4 le: 05 février 2010 à 19:39:23 »
Je suis déçu !!!!
Personne pour me répondre  ?????????

Je n'ai pas vu ton post, on possède un CD30 et CD30 Mp3 mais je ne saurais te répondre plus que vlasset, on n'a pas l'entrée auxiliaire sur la notre. Est ce la même dans le Meriva  :huh1

Hors ligne vlasset

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #5 le: 05 février 2010 à 22:59:08 »
Concernant la fonction Ignition, elle est surtout pratique pour éteindre aussi le poste avec la voiture. Sur ma vieille Kadett D, il m'était arrivé de retrouver la titine le matin à plat. Volume du poste à 0 à cause du môme qui dort derrière, j'oublie qu'il était allumé en sortant de la voiture... 2 jours après au moment de repartir... surprise !

Hors ligne Coyote19

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3590
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +28/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 Mars 2005 - 21 Mai 2011
  • Motorisation: 1.7 DTI 75 - 2.0 CDTI 130
  • Véhicule: Meriva A ''Les Indestructibles'' - Insignia 4P Cosmo
Re : Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #6 le: 06 février 2010 à 14:08:27 »
Concernant la fonction Ignition, elle est surtout pratique pour éteindre aussi le poste avec la voiture. Sur ma vieille Kadett D, il m'était arrivé de retrouver la titine le matin à plat. Volume du poste à 0 à cause du môme qui dort derrière, j'oublie qu'il était allumé en sortant de la voiture... 2 jours après au moment de repartir... surprise !

Maintenant, en tout cas avec le CD30, il y a un système qui coupe la radio 30 minutes après l'avoir allumée, sans avoir introduit de clé, donc il n'y a plus de problème de retrouver sa batterie vide à cause de la radio.

corsa92

  • Invité
Re : mode emploi auto radio cd30 mp3
« Réponse #7 le: 06 février 2010 à 15:03:17 »
Il me semble que c'est 1h plutôt que 30 min  :jap